Type de poste
Temps plein
Date de début du poste
À définir
Durée du contrat
CDI
Lieu du poste
ZA La Gautrais, 7 rue des Tisserands,, Montauban-De-Bretagne, Bretagne, 35360, France
Date de publication
22 octobre 2024
Exportation PDF
On recrute un ou une Technico-Commercial en CDI !

Nous recherchons un ou une technico-commercial dynamique pour rejoindre notre équipe en Bretagne, où vous serez immergé dans l'univers passionnant de la mode, du prêt-à-porter et de la bijouterie.

 

À propos de Bag PRO

Bag PRO est une entreprise française spécialisée dans la conception et la fabrication de contenants professionnels depuis plus de 30 ans.

Reconnue pour son expertise dans l'univers de la bagagerie professionnelle, Bag PRO propose des solutions innovantes, standards et sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de divers secteurs d'activités :

  • Textile
  • Optique
  • Bâtiment
  • Secours
  • Mobilité
  • Distribution
  • Maintenance

Envie de découvrir nos secteurs ? Découvrez notre gamme de produits en cliquant ici

Vos missions

Commerciales

  • Analyser, Présenter & Suivre les objectifs de vente (C.A. et quantités) validés
  • Vendre les produits, services et l’image de marque aux clients
  • Entretenir, Fidéliser & Développer le portefeuille clients
  • Recherche de nouveaux clients par prospection (téléphonique & terrain)
  • Anticiper & Suivre le calendrier des salons & actions commerciales
  • Participation aux salons professionnels des secteurs
  • Organisation & Déplacements pour visites clients
  • Rédiger et/ou Piloter des cahiers des charges et suivi des études
  • Vérifier, Synthétiser et Communiquer les informations à son responsable : Reporting
  • Suivre la démarche Qualité globale de l’entreprise

 

Administration des Ventes

  • Travailler en bonne collaboration avec votre binôme
  • Réaliser les devis et les transmettre aux clients
  • Passer les commandes au service fabrication en respectant le processus interne
  • S’assurer auprès du client que les conditions de vente sont respectées
  • Maîtriser et Utiliser les outils afin de suivre les processus d’échanges liés à la Fonction Commerciale vers les autres Fonctions de l’entreprise
Votre profil

Votre sens du contact humain, votre autonomie et la capacité à organiser efficacement votre temps et vos déplacements seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Une maîtrise de l'anglais professionnelle sera essentielle pour entretenir et développer un portefeuille de clients à l'échelle européenne.

Une première expérience commerciale dans l'univers du prêt-à-porter dans un environnement B2B serait un plus.

Prêt-e à nous rejoindre ?

Cliquez sur "Postuler Maintenant" pour nous transmettre votre candidature !😉

Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous ne manquerons pas de vous recontacter !